Plus d'information à venir...




Pendant un an, nous avons fait des tournages dans les domaines des sept créatures afin de promouvoir nos missions games sur le projet rituel. Le but était de voir nos monstres dans leurs habitas respectifs afin de montrer un avant goût à nos futurs joueurs.


Nous retrouverons :
Le lycanthrope dans une forêt près des recherches d’un scientifique.
Le leprechaun un farfadet qui aime faire la fête dans sa boîte de nuit ensanglantée.
La petite fille Ardat-Lili retrouvée morte dans une maison avec son ours en peluche Teddy.
La goule nommée Al-Goûla qui se cache dans les grottes avant d’aller chassée.
Le squelette géant Gashadokuro qui apparaît pendant des bruits sourds de cloche pour dévorer les voyageurs.
Le sombre et mythique Aladiah-Baal une création de Jason Mignot, un génie maléfique qui est maître de ces vœux.
Pour finir, le nécromancien, chef de toutes les créatures a libéré aux monolithes.


Tournage réalisé du 1er septembre 2019 au 1er septembre 2020.













Dans le village, un esprit sous forme de squelette géant terrorise les habitants. Celui-ci fait de bouts d'os des personnes mortes de la famine et des batailles sans avoir été enterrés. Ces yokais errent après minuit attrapant les voyageurs solidaires pour leur mordre la tête et boire le sang qui en découle. On sait qu'il est en approche quand on entend de sourd bourdonnement, on l'appelle aujourd'hui, le Gashadokuro.

Projet Rituel - Gashadokuro





Dans les années 2000 un homme a mystérieusement disparu laissant derrière lui une lampe qu'il avait volé dans un musée. Cependant métamorphosée sous une forme rouge et noir, celle-ci perdit toute sa valeur, un fait encore inexpliquée pour les autorités. 20 ans plus tard, elle refit son apparition dans une vitrine d'une épicerie. On raconte qu'elle cache un génie maléfique sous le nom de Aladiah-Baal.

Projet Rituel - Aladiah-Baal







Le scientifique Philippe Gordon faisait des expériences sur un humain capable de ce changé en loup-garou. Mais celui-ci devenait de plus en plus agressif et depuis nous n’avons plus aucun signe de notre chercheur, paraît-il que la nuit nous pouvons entendre le protagoniste hurlé comme un loup dans la forêt. Nous redoutons le jour où un chasseur tombera nez à nez avec cette créature... Prenez garde, ce Lycanthrope est assoiffé de sang, seul l’antidote permettra de le changer, mais... où est-il ?

Projet Rituel - Lycanthrope









C'est à Las Vegas que les jeux vont se jouer et particulièrement les pièces d'or de ce fou folklore irlandais.

La soirée se déroulait paisiblement dans la petite boite de nuit de la ville jusqu'à ce que la fête tourne au cauchemar.

Projet Rituel - Leprechaun





C'est une créature étrange qui n'aime pas le bruit, vivant dans un grotte sous la forme d'une goule, celle-ci ne nous laisse pas indifférent.

Elle sort la nuit pour chasser ces victimes dans la forêts mais gare à vous si elle vous entend, elle pourrait vous dévorer.

Projet Rituel - Al-Ghoûla







Les enfants aiemaient s'amuser avec des jouets. Cette petite ne pouvait pas s'amuser sans son ours adoré, Teddy. Il parait qu'il s'absentait pour assassiner les enfants du quartir.

Elle ne pouvait pas laisser Teddy tout seul. Revenue sous la forme d'un fantome, cette petite terrassait tous ceux qui se trouvaient près de sa maison ou de son ours.

Projet Rituel - Ardat-Lili







Le Nécromancien est un être des damnés enfermés dans la pierre du Monolithe. Aujourd'hui il est temps de le libérer.

Vous avez toutes les cartes en mains avec toutes les créatures réunies.

Projet Rituel - Nécromancien